EN FR

Guide d’utilisation de la râpe électrique pour les pieds Pedi Perfect!

 
“De beaux pieds doux en un instant”
Perfect Pedi

Prendre soin régulièrement de ses pieds est important pour prévenir la peau sèche et les callosités, et pour obtenir de beaux pieds d’apparence saine. À cette fin, l’un des moyens les plus faciles consiste à utiliser la râpe électrique pour les pieds Amopé Pedi PerfectMC. Grâce à sa forme ergonomique et à ses rouleaux offerts en trois niveaux d’exfoliation, la râpe élimine sans effort la peau sèche et rugueuse des pieds. Pas besoin de soins professionnels. En seulement quelques étapes faciles, vos pieds seront beaux et doux.

Commencez par vous laver les pieds. Séchez-les bien. Puis, insérez dans la râpe le rouleau qui correspond au niveau d’exfoliation désiré. Utilisez le rouleau à très gros grains pour venir à bout de la peau sèche et rugueuse particulièrement épaisse et résistante, le rouleau à gros grains pour éliminer la peau sèche et rugueuse superflue, et le rouleau à grains fins pour une finition parfaite.

N’oubliez pas d’insérer les piles fournies dans l’appareil avant de le mettre en marche. Le rouleau devrait commencer à tourner. La râpe est munie d’un dispositif d’arrêt de sécurité intégré qui permet d’éliminer délicatement la peau sèche et rugueuse, et ce, en toute sécurité. Passez maintenant lentement le rouleau sur la peau sèche que vous voulez éliminer sur vos pieds. Ne mettez pas trop de pression sur le rouleau, même si l’appareil est muni d’un dispositif de sécurité intégré qui arrête le rouleau si une pression trop forte est appliquée accidentellement. Ne tenez pas le rouleau plus de 10 secondes au même endroit.

Lorsque vous avez exfolié tous les endroits où la peau est sèche et que vos pieds commencent à être plus doux, éteignez votre râpe Pedi Perfect et rincez vos pieds pour enlever l’excès de peau sèche. Offrez-vous ensuite un bain de pieds apaisant et relaxant, puis appliquez un hydratant pour maintenir l’hydratation de la peau.

Pour nettoyer votre râpe Pedi Perfect, assurez-vous qu’elle est éteinte, puis appuyez sur la touche située sur le côté de l’appareil pour retirer le rouleau. Vous pouvez rincer le rouleau sous l’eau du robinet. Nettoyez le corps de l’appareil avec un linge humide. Lorsque le rouleau et l’appareil sont propres et secs, vous pouvez remettre le rouleau sur la râpe.

Conservez votre râpe avec son couvercle protecteur en lieu sûr pour une prochaine utilisation!