EN FR

De beaux pieds doux après les vacances

 
On offre souvent un traitement royal à nos pieds avant les vacances, mais qu’en reste-t-il au retour? Quand on rentre à la maison après les vacances, les pieds ont besoin de soins réparateurs. Avec les bons produits, vous pouvez leur redonner leur splendeur d’antan aussi rapidement que facilement, et vos pieds seront prêts pour les vacances toute l’année

Une fois les valises rangées, notre rituel de soins des pieds disparaît souvent aussi vite que notre bronzage. Pourtant, il est très important de le poursuivre. Si vous avez passé vos vacances sous un climat chaud, il est possible que votre peau soit plus sèche, surtout si vous avez marché dans le sable ou dans la poussière, ou si vous avez passé beaucoup de temps au soleil.

Si vous avez eu le bonheur de vous promener pieds nus, sachez que cela peut favoriser les crevasses aux talons et l’épaississement de la peau, une des causes des callosités. Pendant les vacances, il arrive souvent que l’on porte des chaussures différentes de celles que l’on porte généralement, que ce soit des sandales, des tongs – avec lesquelles on flâne des heures – ou des talons hauts achetés spécialement pour l’occasion. Nos pieds peuvent en souffrir.

Si vous avez porté des chaussures qui ne respirent pas dans un climat chaud et humide, vous pourriez rapporter en souvenir une infection fongique comme le pied d’athlète. Au retour des vacances, les besoins des pieds sont particulièrement essentiels. Il est donc très important de mettre en place un bon rituel de soins.

Les premiers soins

Il est facile de remédier aux effets néfastes des vacances sur les pieds et d’avoir des pieds soignés toute l’année. Si vous constatez que votre peau est devenue plus sèche et plus rugueuse, vous découvrirez que la râpe électrique pour les pieds AmopéMC Pedi PerfectMC avec cristaux de diamants est un moyen rapide, facile et pratique d’éliminer la peau sèche et rugueuse, et qu’elle laisse les pieds merveilleusement beaux et doux.
D’utilisation sécuritaire et simple, elle requiert moins de force qu’une râpe manuelle. Elle devrait être votre principale alliée, si vous voulez avoir des pieds parfaitement soignés toute l’année.
Pour apaiser et revitaliser la peau des pieds après les vacances, faites votre rituel de soins tous les jours. L’utilisation d’une crème hydratante (comme la crème hydratante quotidienne pour les pieds AmopéMC) peut réhydrater vos pieds.

Prochaine destination : des pieds splendides en tout temps

Lorsque vous aurez redonné à vos pieds leur splendeur d’antan, mettez en place un bon rituel de soins des pieds et admirez le résultat! Grâce à de simples soins quotidiens, il deviendra plus rapide et facile d’avoir toujours de beaux pieds d’allure saine.