EN FR

Préparez vos pieds pour la fête de bureau!

 
Vous avez longuement mûri le choix des chaussures avec lesquelles vous danserez, laissez-nous au moins vous aider à préparer vos pieds pour l’occasion grâce à ce guide.

La période des célébrations approche à grands pas, vous avez déjà choisi votre robe et vos chaussures pour la circonstance... mais vos pieds sont-ils prêts à faire la fête? S’ils sont enfermés dans des bottes et des chaussettes depuis que le soleil estival a tiré sa révérence, il y a quelques mois, le moment est venu de vous préparer au grand dévoilement. Après tout, à quoi bon arborer des chaussures chics si tous les invités peuvent voir que vous avez la peau des pieds sèche?
Faites de l’hydratation un rituel quotidien

Tout comme vous prenez votre douche, brossez vos dents et mettez du déodorant tous les jours, faites de l’hydratation de vos pieds un élément incontournable de votre rituel beauté quotidien. C’est un bon moyen de prévenir la peau sèche des pieds.

Vous y arriverez en un tournemain en appliquant la crème hydratante quotidienne pour les pieds AmopéMC Pedi PerfectMC, dont la formule unique enrichie de caviar vert et de vitamines A et E conserve l’hydratation pendant jusqu’à 24 heures. Gardez-la sous la main pour penser à en enduire vos pieds bien asséchés après la douche du matin. Rapidement absorbée, elle laissera votre peau douce comme de la soie et hydratée jusqu’au lendemain.

Faites trempette

Offrez-vous un moment de relaxation salutaire en prenant un bain de pieds. Voilà de quoi détendre en profondeur des pieds douloureux qui se sont activés sans relâche toute la journée. Plongez-les dans un bol d’eau tiède pendant 10 minutes, puis asséchez-les bien.

L’heure du traitement

Pour réhydrater à fond la peau sèche de vos pieds, appliquez la crème réparatrice extra riche pour les pieds AmopéMC Pedi PerfectMC sur la plante du pied après le bain de pieds. Le mélange d’ingrédients hydratants combattra la peau sèche.

Enfilez ensuite des chaussettes de coton pour garder vos pieds bien hydratés tout au long de la nuit. Vous vous réveillerez le lendemain matin avec des pieds doux comme de la soie, prête à chausser vos plus jolis escarpins.