EN FR

Nos conseils pour éviter les erreurs courantes lors des soins des pieds

 
En consacrant un peu de temps et d’efforts à vos pieds, vous obtiendrez une peau douce comme de la soie et des ongles d’orteils parfaitement vernis qui feront l’envie de toutes! Mais il faut faire attention, car vous pourriez vous faire plus de mal que de bien. Voici des conseils pour éviter les erreurs courantes lors des soins des pieds, à commencer par les coupures.
Évitez les coupures aux pieds

Une coupure est vite arrivée, surtout si on ne fait pas attention. Et le moindre accident avec un coupe-ongle, comme la moindre égratignure avec une lime, peut se transformer en une infection bactérienne ou virale si la plaie est assez profonde. C’est particulièrement vrai si vous vous coupez les cuticules, un geste qui est absolument à bannir ou qui doit être confié à un spécialiste.

Laissez bien sécher le vernis à ongles

Une fois vos ongles joliment vernis, il est important de bien les laisser sécher. Prévoyez des tongs pour vous déplacer après avoir appliqué le vernis et essayez de garder vos ongles d’orteils au sec tant que le vernis n’a pas complètement durci. Comme cela peut être un peu long, assurez-vous qu’il y a une bonne circulation d’air frais autour de vos pieds.

Appliquez une couche de finition sur le vernis à ongles

On l’oublie facilement, mais après avoir traité vos pieds aux petits soins, vous souhaiterez aussi les protéger, ainsi que vos orteils, du soleil. Comme l’écran solaire peut faire jaunir le vernis à ongles, essuyez vos ongles d’orteils avec une serviette, quand vous avez fini de vous en enduire les pieds. Vous pouvez utiliser une couche de finition pour protéger vos ongles du soleil, mais comme celle ci peut s’écailler, n’oubliez pas d’appliquer une nouvelle couche tous les deux ou trois jours.

Adoptez un rituel de beauté pour vos pieds

Si vous cherchez une solution tout-en-un, pensez à l’appareil électrique pour le soin des ongles AmopéMC Pedi PerfectMC. Grâce à cet appareil, vous pourrez faire toute votre routine de soins des ongles et avoir des ongles brillants d’allure naturelle, sans effort. Pour vous aider à atteindre la perfection, il est offert avec trois embouts aux fonctions distinctes :

1. Limer – Pour limer les ongles en ligne droite afin de diminuer le risque de les casser et pour travailler le bord de l’ongle.
2. Polir – Pour éliminer les stries et lisser la surface des ongles.
3. Faire briller – Pour obtenir instantanément des ongles brillants d’allure naturelle.

L’appareil électrique pour le soin des ongles simplifie votre routine de soins des ongles. Il suffit de pousser le bouton de l’appareil. Mettez-le en marche et voyez comment il peut prendre soin de vos ongles sans effort. Préparez-vous à éblouir le monde avec vos beaux ongles!